Actualité

  • 8 septembre 2019

28ème Pro-Am de Bellême Dimanche 8 septembre 2019

Organisée par l’Association Sportive, la 28ème édition de notre ProAm s’est déroulé sous un temps radieux en ce premier we du mois de Septembre.

Le samedi soir, le diner de gala lançait la soirée.
A cette occasion, les emplacements des départs des différentes équipes ont été tirées au sort lors du diner.
La soirée s’est déroulée dans une ambiance particulièrement conviviale.
Le samedi, la compétition a réuni 80 participant(e)s sur le parcours du golf de Bellême.
Pour chaque birdie réalisé, l’Association Sportive faisait un don de 5 euros à la Fondation Cyril Collard.

Au total, 69 birdies et 1 eagle, ainsi que la contribution de l’Association Sportive ont permis d’établir un chèque de 500 euros au profit de la Fondation Cyril Collard.

En brut, l’équipe BVI composée de Nicolas Mourlon (Pro), Xavier Bouglé, Yannick Bouglé et Guillaume Tesse du golf de Bellême l’emportent avec un score de 79, soit 7 en-dessous du Par.
Sur le podium, on retrouve :
à la deuxième place l’équipe de Florent Fontenelle (Pro), Thierry Boulay, Cédrick Chapron et Sébastien Lambert avec le score de 78.
à la troisième place l’équipe de Cyrille le Ponner (Pro), Pierre Debiais, Benjamin Debiais et Jean-Marc Fourquemin avec le score de 67.

En net, l’équipe Béchu composée de Xavier Campo (Pro), Virginie Marceau, Christian Marceau et Amrish Sidaya l’emportent avec un score de 88, soit 16 en-dessous du Par.
Sur le podium, on retrouve :
à la deuxième place l’équipe de Camille Chat (Pro), Marie-Laure Galichet, Paul Blatrix et Bertrand Ayçoberry avec le score de 85.
à la troisième place l’équipe de Benjamin Jaillet (Pro), Marie-Astrid Donders, Xavier Barthelemy, et François Abella avec le score de 83.

Les concours de drive ont été remportés par Géraldine Bachelot et Xavier Bouglé.
Les concours d’approche ont été gagnés par Virginie Marceau et Xavier Bouglé.