Actualité

  • 23 juin 2019

Coupe du Pro et des Jeunes

A l’occasion de la Coupe du Pro et des Jeunes organisée au golf de Bellême le 23 juin dernier, les jeunes de l’école de l’association sportive étaient à l’honneur.

Nos plus jeunes golfeurs se sont vus remettre leur drapeau par Mr Vincent Ségouin, Conseiller Départemental et Sénateur de l’Orne, et Bertrand Ayçoberry, Président de l’Association Sportive en présence des participants à la compétition.

A l’image des étoiles et autres flocons, au ski, le golf propose de valider des degrés d’apprentissage, en rapport avec les aptitudes des enfants dans la pratique et la connaissance de leur discipline.

Pour Bertrand Ayçoberry, “Au sein de l’école de golf de l’Association Sportive le but recherché est de faciliter la progression de l’enfant sur la filière drapeaux, en lui permettant d’acquérir non seulement un bon niveau de jeu, mais aussi les bons réflexes et les bons comportements et d’abord du plaisir.”

Coté sportif, ce sont Xavier Bouglé (Hommes), Bénédicte de Malherbe (Dames) et Nathan Dagoneau (Jeunes) qui remportent le trophée.